Confort et protection de votre habitat Objectif qualité

69 Rue Alphonse De Saintonge

17000 ROCHELLE (LA)

05 46 00 05 05

portes de garage 17

ETS BERTHOMME : la sécurité fut née à partir d’une histoire de famille

Pour montrer la fiabilité de ses produits, ETS BERTHOMME oeuvre dans tous les types de foyers, que ce soit : villa, maison ou appartement. Grâce à ETS BERTHOMME, vous pourrez ranger vos inquiétudes, car cette dernière s'occupera du reste. Après des milliers de gens confiant qui ont laissé leur maison entre les mains de ETS BERTHOMME (portes de garage 17), cette société a su de jour en jour, accroître de plus en plus sa clientèle. En effet, les gammes de produits efficaces et fiables que propose cette société permette d'éviter le pire, les cambriolages, les vols en visant à garder bien au chaud dans vos coffre-fort, vos bijoux précieux.

ETS BERTHOMME : une garantie de sécurité - portes de garage 17

Quand on évoque le mot paix ça sous-entend entre autre le mot sécurité, et cette garantie de sécurité, Fichet-Bauche peut vous l'offrir grâce à ses divers services et produits qui ont été créés spécialement pour l'intérieur et l'extérieur de votre demeure. Une alarme radio, un contrôleur d'accès, une vidéo surveillance, une serrure ou un bloc porte blindé, tout ce dont vous aurez besoin pour garder vos biens précieux se trouve chez Fichet-Bauche. Sans plus attendre alors, décidez-vous à faire le choix que vous ne regretterez jamais jusqu'à la fin de vos jours : ETS BERTHOMME (portes de garage 17) !

portes de garage 17 - ETS BERTHOMME : ses produits et services


Fichet comme Alexandre Fichet, Bauche comme Auguste-Nicolas Bauche ont donnée naissance à ETS BERTHOMME (portes de garage 17). Quand on entend parler de ces noms, ça évoque en premier lieu, la sécurité, ensuite, la qualité. Une expérience qui date de plusieurs siècles dans le domaine de la serrurerie et de la sécurité a fluctué dans le monde de tout ce qui environne l'assurance et la garantie de tous les biens qui vous sont chers. En 1840 fut créé le premier coffre-fort incombustible, plus tard en 1864 fut édifié la première usine de production et 103 années plus tard, fut fusionné les deux sociétés qui ont donné naissance au groupe Fichet-Bauche.